vendredi 26 septembre 2008

Mont Saint-Anne


Voici une image Pénélope et moi avec une vision de la place où nous nous sommes stationnés... Je vais vous parler du Mont Saint-Anne. Ma maman veut absolument que je le fasse. Bon, il est de 803 mètres d'altitude et depuis 1966, c'est un centre de ski alpin. 




2 commentaires:

François Guité a dit…

Je trouve les photos splendides, surtout celle de toi et Pénélope. Cette dernière ajoute une touche plus humaine à ton billet. Par conséquent, ton texte serait plus riche s'il contenait quelques détails de plus, particulièrement quant à tes impressions de cette visite.

Toutes mes félicitations, par ailleurs, sur la qualité de ton français.

Lt. Nadeau, Mylène a dit…

Bonjour Marc-Antoine,
je tiens tout d'abord à te féliciter pour la qualité de tes photos.

Je suis allée monter cette montagne à plusieurs reprises et je trouve les paysages complètement magnifiques. Comment as-tu trouvé ton expérience? Est-ce que tu as réussi à te rendre au sommet?

Il serait intéressant que tu donnes plus de détails sur cette montée à travers le court texte qui suit tes photos. N'hésite pas à nous raconter tes aventures. Je sais que tu adores écrire des histoire et créer des personnages. Tu pourrais t'inspirer de tes expériences, comme celle du Mont St-Anne par exemple, pour inventer une histoire...

Bonne journée Marc-Antoine et au plaisir de te lire.